Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de rôle, entre pirates et marine royale, la guerre est déclarée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les inscription...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:43

Le capitaine Padjil parcourait d'un pas vif les couloirs de l'académie.
Elle détestait ce genre de besogne...
On lui avait aloué un petit bureau pour recevoir les matelôts et autres désirant se faire engager.
Pour elle, ça semblait une perte de temps.Elle aurait bien laissé faire un de ses subordonnés,mais n'avait finalement pas eu le choix...Et il fallait bien qu'elle recrute un nouvel équipage. Elle avait perdu beaucoup d'hommes dans les récentes opérations. Mais elle avait l'impression de voir souvent défiler des quasi-incapables... Il ne sembalit y avoir que ça dans les rangs de la Marine, ou des pistonnés de hautes familles bourrées de frics... Il était rare qu'elle apperçoivent quelqu'un sortir du lot, bref.

Elle se posa donc à la table et attendit...plume à la main. En espérons que la matinée ne serait pas trop looooongue.
Revenir en haut Aller en bas
myahana
matelot
myahana


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:54

Myahana arriva dans le bureau du capitaine pour se faire recruter dans la marine...
Bonjour capitaine Padjil ! Je je souhaiterai grandement me joindre à vous pour faire partie de l'équipage de la marine pour vaincre ces maudits pirates. Y a t'il des conditions particulieres pour que vous m'acceptez ?

Car plus on est (meme si pour le moment on est tres peu ) mieux on arrivera a notre but !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:15

Le capitaine vit une jeune femme débarquer dans son bureau. D'un bref coup d'oeil elle la décrivit des pieds à la tête.Assez grande et blonde, elle avait un visage lui sembla t'il assez sympathique.
Elle se présenta pour entrer dans son équipage. Son enthousiasme fesait plaisir à voir, mais le Capitaine était réputée pour être assez dure.

Elle la regarda droit dans les yeux avant de répondre :

- Pour que je vous accepte ? J'espère que vous avez un parfait coup d'épée car l'erreur n'est pas tolérable, et surtout pas sur mon navire. J'attends beaucoup de tous ceux qui travaillent avec moi. Je veux du dévouement et qu'on éxécute mes ordres, rapidement, sans demande d'explications.Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps...
Elle marqua une légère pause. Le ton était donné.
- Maintenant, j'ai besoin de me reconstruire un équipage, et vous me semblez un peu dégourdie quand même...A vous de me dire si vous êtes toujours d'accord pour entrer à mon service ?
Et je veux aussi savoir combien de temps vous avez déjà passé sur un navire ?
Revenir en haut Aller en bas
myahana
matelot
myahana


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:24

eh bien oui je veux toujours faire partie de l'équipage !
je sais tres bien manier l'épée, mon pere était un grand capitaine et il m'a appris durant ma jeunesse a me servir de d'un épée mais il c'est fait attraper par ces satanés pirates Evil or Very Mad alors je veux venger mon pere et tuer ces maudits pirates !
Et pour cela, je suis tres motivée car vaincre des pirates c'est ce que je souhaite depuis ma toute jeunesse mais c'est aussi une vengeance personnelle !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:57

Le capitaine l'observa.
ok, c'était une motivation compréhensible et qui pouvait fournir assez de rage pour combattre leur ennemis.


-Tu me sembles bien motivée, et ça me suffit pour le moment. J'attends de voir tes preuves. Méfie toi n'empèche, car si tu as tant de haine contre les pirates cela peut être une force et une faiblesse aussi. Il faut savoir garder la tête froide malgré tout et gérer ses émotions.
Sinon, je t'engages ! Tu peux mettre ton sac sur mon navire. C'est "l'Aigle", il est eu port si tu veux y jeter un coup d'oeil.


Le Capitaine n'ajouta rien.La jeune femme lui semblait prometteuse, mais elle attendrait de voir. Elle la prendrait peut être comme officier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
myahana
matelot
myahana


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:31

Merci capitaine, je ferai de mon mieux et je tacherai de ne pas vous décevoir !

myahana embarca ses affaires et partit sur le navire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les inscription... Empty
MessageSujet: Re: Pour les inscription...   Pour les inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: île royale :: L'académie royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser