Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de rôle, entre pirates et marine royale, la guerre est déclarée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je montre l'exemple !

Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

Je montre l'exemple ! Empty
MessageSujet: Je montre l'exemple !   Je montre l'exemple ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:21

(on vous laisse assez libre pour la présentation, essayer de la faire assez complète quand même)

Donc, je me présente.
Je suis Alixy Padjil, capitaine de l'honorable marine royale.

quelques bribes de mon histoire :
je suis née dernière d'une famille de trois frères. Et dès mon arrivée, mon père a reprochée mon éxistence, je n'était qu'une fille...
Petite j'ai tout fais pour m'accrocher et remonter son estime, en pure perte...heureusement, mes frères eux me respectaient. Ils ont tous étudiés à l'académie de la marine, et devenaient la fierté du père. Ils ont essayé de m'apprendre ce que eux même apprenanaient, voyant que je m'intéressait moi aussi à la mer.
Vers mes 13 ans, j'ai demandé à être apprentie sur un navire. Mon géniteur m'a ri au nez.Heureusement, mes frères l'ont convaincu d'essayer. En fait, il finit par accepter, il s'en moquait...
Il eut une belle surprise en entendant quelque mois plus tard les commentaires du capitaine sur moi. Il trouvait que je m'intéressais et que je m'investissais vraiment. Mes perfomances les étonnaient tous.
Bref, on me respecta vite sur le navire, aux fil des années.
Mon père avait passé tellement de temps à me rabaisser que je voulais à présent prouvé ma valeur. Mais pas à lui, car il finit par m'ignorer complètement...
Petit à petit, j'ai grimpé les échelons et je me suis imposée dans le système de la marine.
J'avais pris ma revanche...

Son caractère :
Tempérament bien trempé, elle est surtout très fière, aime gagner et asseoir sa supèriorité. Elle cherche à aller toujours plus haut.
Elle a appris à être irréprochable et se montre toujours forte.Il lui en faut beaucoup pour perdre son sang froid et elle dévoile rarement ce qu'elle pense.Bien qu'elle est tendance à être franche et dire ce qui ne va pas dans le travail des pauvres bougres à ses ordres.
Elle aime le défi pour montrer ce qu'elle vaut, et prend plaisir à provoquer...

physique :
Bien que toujours vétue de ses grandes vestes de Capitaine, elle possède un physique agréable;de longs cheveux noirs et des yeux sombres.Elle fait son indifférente aux flatteries, mais sait que son charme peut être un atout de plus...

aspirations :
Rayer tous les pirates de cette terre !
Ces crapules sont des moins que rien qui ne méritent que la corde pour elle.
Elle aime diriger un équipage et s'applique à le rendre parfait pour cultiver la jalousie de ses rivaux. Elle n'apprécie pas les ordres et veut n'en faire qu'à sa tête.Elle cherche à briller plus que les autres et n'aime pas qu'on marche sur ses plates-bandes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je montre l'exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Embarquement pour notre forum... :: La Marine Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser