Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de rôle, entre pirates et marine royale, la guerre est déclarée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
capitaine de la marine royale
Sirius Black


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:16

Chers amis,
Je suis Lord Sirius Black, de la Noble et Ancienne famille des Black. Ma réputation, je suppose, n'est plus à faire.
J'ai à mon actif 27 Capitaines Pirates capturés, et 12 navires coulés, tout cela pour mes modestes 24 ans. J'ai pris la relève de mon père, le très illustre Amiral Gregorius Black, mort lors de la guerre qui opposa notre grand Empire Britanique aux satanés Francais. (Ceux là non plus, je ne les aimes guère!)
Je dirige le navire de guerre "l'Elessar", navire dans la famille depuis 4 génération, transmit par sa Gracieuse Majesté Georges Ier. Ce navire comprends 18 canons, et 70 cannoniers. Les marins sont 72, alosr que les troupes, elles, correspondent à 256 soldats de la Garde Royale.
Je vous demande donc la permission de faire la seule chose que je sache faire, c'est à dire... me battre!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:12

Hey !
Ravie de voir un Capitaine qui a quelque chose dans le ventre et qui est de notre coté !

Enfin, nous verrons bien qui de nous deux aura le meilleur équipage et qui élimera le plus de pirates... Wink

Je te laisserais pas marcher sur mes plates-bandes...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Embarquement pour notre forum... :: La Marine Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser