Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de rôle, entre pirates et marine royale, la guerre est déclarée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ThE PiRAtEs...niark niark niark :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowilda
pirate
Lowilda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:12

Salutation à tous les pirates avec qui je voguerai. Pour commencer, j'aimerai trouver un bon équipage pour faire face à la marine royal, pour leur montrer ce que les pirates savent faire, et surtout, pour leur faire voir que nous sommes sans pitié à leur égard. Pour cela, il nous faudrait un capitaine, et surtout, des bons pirates ! Tous capable de métriser l'épée à la perfection !Je pense d'ailleurs qu'un pirate qui n'est pas bon manieur d'épée, n'est pas un vrai pirate !J'ai repéré quelque pirate qui ne m'avait pas l'air mauvais du tout comme : Niashishka Rackham.Je voulais ajouter, que la règle de piraterie comme le pour-parler devait être respectée SAUF si cela n'est pa necessaire et si l'équipage juge bon de ne pas l'employer, mais, en règle général, nous devont le respecter.
A présent, je n'ai qu'une chose à dire : bientot je l'espere...!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Niashishka Rackham
pirate
Niashishka Rackham


Nombre de messages : 35
rôle : pirate forban
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:04

Salutation Lowilda !

Je me fairais un grand plaisir en faisant parti de votre équipage ! pirat
Je sais trezs bien magner l'épée , le poignard , le sabre , le couteau..bref toutes armes blanches !
Et naturellement je respecterais le code des pirates !
Alors si vous le voulez bien je ferais face a la marine royal a vos cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Lowilda
pirate
Lowilda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:37

Alors à l'abordage pirate ^^ !Tout d'abord, il nous faut le maximum d'équipement, et surtout, un bon equipage!Pour le chargement, je m'en occupe, j'ai de vieilles armes pillées par mes ancêtres de très bonne qualité !Tout l'equipement se trouve dans la soute de mon bateau. Ce n'est pas un très gros bateau, mais je compte bien en "emprunter" un à la marine ou alors je ne sais où.Puis-je compter sur ton aide pour trouver un bon équipage, pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Niashishka Rackham
pirate
Niashishka Rackham


Nombre de messages : 35
rôle : pirate forban
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:49

Trés bien !Tu peux compter sur moi je t'aiderais a trouver et a former un équipage digne des pirates les plus forbans de toutes la cote !
Pour les armes ,pour ma part j'ai les miennes !
Sinon pour le bateau je me ferais une joie d'en voler un a la marine royal...
Revenir en haut Aller en bas
Lowilda
pirate
Lowilda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:44

Très bien Niashishka ! Il faudrait trouver les pirates les plus robustes et les plus motivé ! Enfin pour l'instant, il faudrait déja trouver des pirates ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cap'taine Faquarl
capitaine pirate
cap'taine Faquarl


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:47

( lol! désolé j'était en vac'!!! lol! )

bon, é bien, je me propose évidemment capitaine des pirates!!! si vous acceptez bien sur lol!
je suis très habile dans le maniment des armes telles que l'épée, le sabre, mais aussi le pistolet ou la carabine.... expert en camouflage et en sauvetage désépérer, ou sabotage en tout genre!!! (compétences multiples quoi!!) je respecte (presque) tout le temps le code des pirate si celui là m'arrange!!! mais je serai bon envers les marin de la flotte impériale s'ils viennent pleurnicher (se qui risque d'arriver très prochainement!!!)
c'est parti moussaillons!!!! j'ai quand a moi asser de poudre pour faire sauter 10 navires et asser d'équipement pour armer jusqu'aux dents 3 équipages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:26

Ohlà ! je vois que tous ces forbans sont bien moins organisé que nous...
ce sujet est normalement pour les présentations chers ennemis, pas pour vos vaines vantardises...
on voit bien que vous êtes pirates...
Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lowilda
pirate
Lowilda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:59

Cela vous poserai-t-il un certains probleme Mlle Padjil ?!
Contrairement à vous, nous ne sommes pas organisé certes, mais peut être cela vous convaincra qu'il ne faut pas toujours prevoir mais plutôt improviser, vous verrez cela lorsque votre marine ne sera plus aussi royal...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:58

Je n'ajouterais rien, je ne vais pas gaspiller mon temps avec vous.
Nous verrons tous cela chers ennemis...
[si cela vous traverse l'esprit...vous pouvez quand même vous refaire une petite présentation (presque ) digne de ce nom... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
cap'taine Faquarl
capitaine pirate
cap'taine Faquarl


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:51

eske on ta demandé kelke chose toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Ellana W
Invité




ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:46

Laissez tomber amis pirates il ne sert à rien de parler avec ce "capitaine"!
(que j'ai remarqué très bavard, vu la présentation qu'elle a écrite !)
lol!

Je serais heureuse de me battre à tes côtés Lowilda si tu m'acceptes, évidemment ! lol! Je suis dévouée et en quête de frissons et d'aventures ! Je sais combattre avec toutes armes et je m'adapte à toutes situations ! A part ça je n'ai qu'une hâte : voir la marine royale a terre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lowilda
pirate
Lowilda


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2006

ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:24

Avec plaisir pirate ! Ce sera avec joie de t'avoir parmi nous.Rejoin nous à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Empty
MessageSujet: Re: ThE PiRAtEs...niark niark niark :)   ThE PiRAtEs...niark niark niark :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThE PiRAtEs...niark niark niark :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Embarquement pour notre forum... :: Les Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser