Black Flag
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeux de rôle, entre pirates et marine royale, la guerre est déclarée !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Petit discours du début"

Aller en bas 
AuteurMessage
capitaine Padjil
capitaine de la marine royale
capitaine Padjil


Nombre de messages : 61
Age : 35
rôle : capitaine de la marine royale
Date d'inscription : 31/10/2006

"Petit discours du début" Empty
MessageSujet: "Petit discours du début"   "Petit discours du début" Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:24

Hello !

enfin, hum hum.
" Je vous salue tous!"
Du moins tout les nobles capitaines et autres du côté de la marine Royale ! Bon, et heu...les pirates aussi, mais c'est bien parce que je respecte un code de l'honneur !..tsss

Bref, bienvenue à tous sur notre forum !
Vous êtes donc sur un forum à jeu de rôle, qui consiste dons à jouer un perso en postant des messages et faire avancer une histoire.
Désolée, aucuns jeux à gratter pour gagner des jetons ne se profile à l'horizon.
Non, ici c'est un rpg ! Et nous aimerions simplement que les gens s'éclatent le plus possible, rien qu'avec leur imagination !
Donc voilà, nous allons être tolérants et accepteront tous ceux qui veulent. Nous n'avons pas vraiment remit de "règles" à respecter, car je pense que peu les liraient et puis, vous êtes assez grand pour vous autogérez.
Donc en gros, nous vous laissons assez de liberté (attention, nous interviendront en cas d'excés...je me ferais un plaisir de vous pendre...^^)

Mais je demande à tous d'essayer de soigner un minimum ses messages et son jeu de rôle. Une réponse tel que "rit", "sourit" (je ne vise personne...) n'a pas d'intéret.
Donc je vous prierais bien de faire au moins...quelques lignes de réponse. C'est bien plus intéressant ! Allons, l'imagination n'a pas de limites !

Sinon, pour les jeunes mousses sachez qu'il y a quelques règles de rédactions qui facilitent la compréhension:

=> - ou "" devant des paroles

=> vos actions, description en italique ( pour les imbéciles de pirates c'est "les lettres penchées" )
[édit pirate : imbécile toi mème, pompeuse rivale !^^]

=>les pensées, comme vous préférez, en génaral c'est entre **. Que *'est poétique...*

Bref, ne nous éternisons pas, ACTION !
Et si vous avez questions ou problème, adressez-vous à moi ! Promis j'attendrais que vous ayez fini avant de vous insulter de niais...Wink

[édit pirate : vaut mieux s'adresser à moi alors ! C'est bien plus mieux...héhé. ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
 
"Petit discours du début"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Flag :: Embarquement pour notre forum... :: L'indispensable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser